Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté cette semaine a été un peu rude. 

Allez viens, je te raconte ma life. C'est pas très intéressant, mais ça équivaut à une séance chez le psy, c'est toujours ça.

Je ne veux pas me lamenter, c'est juste un constat, ces derniers jours, il y a eu une accumulation de petites choses pas cool du tout (du tout). Toutes petites, hein, mais quand même...

Jour 1 - J'ai commencé la semaine en beauté. Lundi matin 6h30, en partant travailler, un chevreuil a foncé sur ma voiture. Bilan : une grosse frayeur (pour l'animal, le pauvre, j'en étais navrée, et puis pour moi aussi) un pare-choc enfoncé et une aile pliée. Ma Polo, j'essaie de la préserver et de la faire durer, pfffff, là j'ai un peu les boules... J'avais réussi à freiner et à éviter le chevreuil, mais au dernier moment, certainement pris de panique, il a fait demi-tour et BAM dans ma voiture. 

Jour 2 (et puis 3 et puis 4) - Après, il y a les malentendus familiaux qui continuent. C'est déjà compliqué de s'occuper d'une personne âgée, mais parfois la situation vous échappe à un tel point, c'est impressionnant.

Bref, un climat familial tendu et finalement des fêtes de Noël certainement moins cool que prévues. J'adore cette fête et je constate que tous les ans, il y a quelqu'un pour nous la pourrir... Je vais donc faire au mieux pour que mes enfants aient un beau Noël, les préserver et les protéger. Mais ça me laisse un goût amer et puis je suis en colère aussi. Oui, je sais, c'est moche.

Jour 3 - Enfin, mercredi soir, Candice est revenue en larmes de son cours de théâtre, qu'elle adore pourtant. Un gros chagrin que j'ai mis un long moment à consoler. Elle ne s'est vue attribuer qu'un tout petit rôle dans la pièce qu'ils joueront à la fin de l'année, quelques lignes seulement. Si elle prend des cours de théâtre, c'est aussi pour progresser et améliorer sa diction, car elle parle très (trop) vite et parfois on a dû mal à la comprendre. D'où certainement le fait qu'elle n'ait pas un rôle central à jouer. Mais c'est difficile à admettre pour elle et elle était tellement déçue... J'espère que malgré tout, elle va continuer à s'éclater avec ses copains et à s'amuser sur scène. A suivre les prochaines semaines...

Voilà, de minuscules tracas, mais qui mis bout à bout, m'ont pourris la semaine.

Je pourrais écrire aussi des choses positives, parce qu'heureusement il y en a eu plein, mais j'ai pas envie...

Allez, ouf, c'est le week-end !!!

1f8d7f1cba091b33618b26d4041c1d27

Je vous souhaite un doux week-end.