Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
20 mai 2018

Au lac

Ce dimanche, nous n'étions que tous les 3, Candice étant invitée à un anniversaire ce week-end.

Nous avons fait une surprise à Adrien et nous l'avons emmené dans un endroit qu'il aime beaucoup. Au Lac de Madine. 

Il en a profité pour tester et approuver son nouveau vélo, un vélo de "grand" ! Il a fait le tour du lac avec son papa pendant que je lisais tranquillement...

Ensuite, nous avons pique-niqué au bord de l'eau.

Et l'après-midi, c'était parti pour ses activités préférées : accrobranches et pédalo.

Il s'est amusé comme un petit singe dans les arbres, il était heureux !

Pour finir, un dernier tour de vélo, pendant que l'on se promenait en amoureux. Juste avant que quelques gouttes de pluie fassent leur apparition !

IMG_5522

IMG_5526

IMG_5533

IMG_5529

IMG_5547

IMG_5551

IMG_5554

IMG_5574

IMG_5581

IMG_5572

IMG_5585

IMG_5518

IMG_5524

Adrien était ravi de sa journée et nous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité