Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 décembre 2017

Spectacles, etc.

En vrac, ce week-end :

- Préparer quelques gâteaux, (dont un au chocolat en forme de sapin, trop beau !) et cakes salés pour Noël : et hop, direction le congélo !

- Emballer encore quelques surprises...

- Samedi soir, aller voir une pièce de théâtre avec ma puce, "le dîner d'adieu" par le théâtre du Moulin. J'aime bien l'emmener voir des pièces de temps en temps, c'est un moment qu'on partage toutes les deux et souvent, on rigole bien ;-)

C'était in-extremis car c'était la dernière représentation ! Et bien, nous n'avons pas été déçues, c'était franchement drôle. Les 3 acteurs, qui font partie de la troupe du théatre du Moulin, étaient exceptionnels ! On a passé une chouette soirée.

cache_2468688446

- Dimanche après-midi, une séance au cirque Medrano offert par mon CE, avec un goûter entre collègues et enfants après la représentation. 

Adrien adore le cirque alors forcément c'est toujours sympa de l'y emmener ! On aime bien Medrano, on passe toujours un bon moment, et puis il y a des numéros pour tous les goûts. Le seul numéro que personne n'a aimé c'est celui avec les chameaux et les lamas, c'est sans intérêt et on trouve ça triste. Sinon, on en a pris plein les yeux... J'aime toujours les numéros aériens avec les rubans, je trouve ça magnifique. Gros coup de coeur des enfants avec le numéro final : la sphère avec des motos à l'intérieur, ça déchire !

IMG_4202

J'avais déjà vu ce numéro, mais ici la sphère avait la particularité de s'ouvrir en deux, les motos se retrouvent alors dans le haut... C'est assez fou !

IMG_4210

Après le spectacle, nous nous sommes retrouvés entre collègues, pour un goûter avec Saint-Nicolas. Il y avait un sculpteur de ballons et des maquilleuses. Nous avons fait quelques photos avec Saint-Nicolas, (donc une assez drôle entre collègues). Saint-Nicolas était ravi ;-) De l'avis général, cet après-midi a été un succès, tout le monde a apprécié. Nous en avons profité pour remercier la collègue qui avait pris en charge toute l'organisation.

IMG_4214

Un week-end sympa, ça fait du bien !

Allez demain, c'est la reprise. 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité