Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
2 novembre 2023

La déco d'halloween dans le village

Cette année, c'est notre rue qui a été entièrement décorée dans l'esprit d'Halloween.

Quelques passionnés ont patiemment décoré les allées, jardins ou maisons abandonnées.

Gros succès ! Grosse frayeur pour les petits (et les grands) !

Le 31 au soir, quelques personnes déguisées s'étaient cachées dans les recoins de la rue et n'ont pas hésité à brandir les tronçonneuses ;-) !

Des tombes plus originales les unes que les autres...

Assez effrayant non ? Brhhhrrrrrr...

J'aime bien l'idée que des bonnes volontés s'impliquent et fassent travailler leur imagination : cela a eu beaucoup de succès, et les enfants ont vraiment adoré. Une chouette réussite collective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité