Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 novembre 2019

Halloween party

D'horribles clichés de notre fête d'Halloween. 

Depuis quelques années, notre village fait une super fête d'Halloween : des décors qui font (très) peur, mais qui sont soigneusement préparés. Le résultat est vraiment effrayant ! Pour la première fois, des personnages déguisés s'étaient cachés dans les rues, et pendant la course aux bonbons, ont ajouté une couche de frayeur supplémentaire ! La nuit était tombée et certains ne faisaient plus trop les malins.

Il y avait des squelettes et des fantômes un peu partout, de jolies citrouilles, des guirlandes et 1000 lumières, des chaudrons de soupe et de vin chaud... Dommage que la pluie se soit invitée...

Nouvelle image (2)

IMG_20191102_190737

IMG-20191102-WA0000

IMG-20191102-WA0001

Nouvelle image (3)

IMG-20191102-WA0003

IMG-20191102-WA0004 

Les enfants adorent cette fête et je crois que les petits comme les grands en ont bien profité.

Et la récolte de bonbons a été très généreuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh c'est trop bien ! si çà pouvait être pareil par chez nous (Loire) ! j'adorerais et je ne serai pas la seule je pense. Ici ce n'est pas très fêté... c'est plutôt mal vu malheureusement, les gens sont plus focalisés sur la toussaint... et quand on allait à la chasse aux bonbons, on s'est fait mais vraiment : envoyer sur les roses comme il faut, avec les filles certaines années ! ^^' Heureusement maintenant elles sont grandes, on ne la fait plus mais on décore toute la maison et les filles se déguisent pour ouvrir la porte aux courageux enfants qui passent ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : l'année passée nous étions vers Nice pour cette période et ce n'était pas fêté du tout non plus... je pense que çà doit dépendre des régions.Vous avez de la chance en tout cas, alors profitez-en pleinement ! ^_^
Répondre
K
Oh mais c'est génial ! Votre ville a l'air super sympa pour halloween, par chez nous ce n'est pas très fêté... on est une des rares maisons à décorer à l'extérieur et à l'intérieur et du coup il y a du passage le soir d'halloween ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité