Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 décembre 2017

Déjà la Saint-Nicolas...

Les jours défilent de plus en plus vite. A partir du moment où l’on installe les décorations dans la maison, où l’on ouvre le calendrier de l’avent, j’aimerais arrêter le temps. Savourer les douces lumières, les chocolats et les rêves des enfants…

IMG_4168

IMG_4170

IMG_4169

Pour la Saint-Nicolas, la tradition a été respectée et les chocolats nous attendaient bien sagement sur la table du petit-déjeuner.

IMG_4161

IMG_4179

Pendant que sa sœur était au collège, avec Adrien, nous avons réalisé des décorations en perles Hama. Rien de plus simple : on a choisi des emporte-pièces de Noël que l’on a rempli de perles multicolores, disposés sur une plaque huilée et hop 5 minutes au four !

IMG_4158

IMG_4162

Ensuite, une fois refroidis, il ne reste plus qu’à accrocher un ruban et à les suspendre.

IMG_4173

J'avoue, tout le matin, Adrien a été déchaîné : il m'a littéralement épuisée. J'essayais déjà de faire 1000 trucs en même temps et lui, il faisait des bêtises... 

J'ai poussé un soupir de soulagement quand il est parti à son cours de tennis de table l'après-midi. Avec sa médaille autour du cou, pour la montrer aux copains ! Car dimanche, il a participé à sa première compétition, et il a gagné la médaille de bronze, il est arrivé 3ème sur le podium à un championnat départemental. Une belle surprise et une grande fierté pour lui (et pour ses parents aussi!). Il en a hurlé de bonheur :-)

IMG_4176

Du coup, ça le motive à s'entrainer ! Et moi, ça me fait un petit moment de répit ;-) c'est toujours ça ! Y a du bon dans le sport parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité