Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
7 novembre 2017

Et puis... Rome (partie 2)

Encore quelques clichés de notre week-end.

Parmi toutes les photos prises à Rome, ma préférée est celle-ci : après l'orage, dimanche après-midi, un arc en ciel au dessus du Colisée.

C'est beau, hein ? Tous les touristes ont fait cette même photo et ont exprimé leur admiration dans toutes les langues... magique !

100_2840

Et puis il y a des photos improbables, de choses ou de lieux qui nous ont fait sourire, nous ont surpris...

100_2764

 IMG_3756

Les policiers italiens roulent en voitures électriques BMW ou en moto BMW (c'est la classe !)

IMG_3805

100_2752 

Des chats cachés parmi les ruines... 

100_2749

100_2597

Il y a des pyramides à Rome !

100_2805

Pendant l'orage...

100_2800

 et après... le ciel de Rome en a vu de toutes les couleurs !

100_2848

IMG_3878

Je ne pouvais pas boucler cet article sans Etienne, qui nous avait tant fait rêver d'un week-end à Rome...

Etienne Daho - Week end à Rome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité