Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 novembre 2017

La liste de mes envies de Noël

Noël approche paraît-il ! Et oui, c'est dans 6 semaines : c'est fou non !? Alors, il vaut mieux anticiper ;-) il n'est jamais trop tôt !

Cette année, je crois que ma liste au Père Noël n'est pas très longue. Je pourrais avoir 10 idées par jour, donc ma liste n'est pas exhaustive ! J'ai sélectionné quelques idées de cadeaux qui me font rêver... et oui, parfois une petite cuillère pailletée peut suffire ;-)

Voici la liste de mes envies (dans le désordre) :

- Un massage décontractant balinais : un massage aux huiles essentielles de coco. Proposé par l'institut Le Jardin de coton à Toul et juste parfait pour me relaxer... L'institut promet des "manœuvres envoûtantes qui procurent une stimulation énergétique" pendant une heure. Je suis volontaire pour me faire chouchouter et peut-être parviendront-ils à me faire lâcher prise (c'est un véritable défi !).

- Le collier Cozete x juste juliette en plaqué or avec une pierre de quartz rose sur le site justejuliette.fr :

IMG_8037

Je le surkiffe...il est trop beau ! J'adore tout dans ce collier. Sa simplicité, son originalité, sa finesse. Bref, je le trouve sublime.

- Des petites cuillères pailletées, elles sont faites pour moi ! Mais hélas, elles sont déjà en rupture de stock... Peut-être un réassort ? (espoir !) Je vous ai déjà dit que j'adorais les petites cuillères ? Alors à paillettes, c'est le summum !

117960297

Couverts de la collection Toronto chez merci-merci.com 

- Une crème de jour hydratante (le premier qui ose me parler de crème anti-rides...a intérêt à courir très, très vite !) je suis tentée d'essayer cette crème de la marque Nuxe "Crème visage ultra-réconfortante jour Rêve de miel", ma peau est toujours assoiffée et jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé "la" crème vraiment hydratante qui me conviendrait.

 

fichenew_FP-NUXE-Reve_De_Miel-Creme_Visage_Jour-2017-web

 

- Un sac à main : oui, je sais, je sais, j'en ai déjà 1000 et en plus celui-ci est minuscule. Ce qui est d'autant plus contradictoire car j'adore les sacs gigantesques ! Mais je ne suis pas à une contradiction près. Il est de la marque Pip Studio et on peut le trouver à la boutique Le Panier d'églantine, à Nancy (et son prix est inversement proportionnel à sa taille, oups !). Je ne sais pas résister à un sac à main... Il est mignon, hein ?

 

i23106-20170630-113016

Voilà, voilà... sinon j'adore aussi les surprises, le rose, les paillettes, le kitsch à petite dose, le Toblerone, les livres, les poupées russes... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité