Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
17 novembre 2019

La liste de mes envies de Noël

Cette année, j'ai réfléchi à une liste de Noël avec des cadeaux utiles et futiles à la fois.

Elle n'est pas très longue cette liste, mais elle est composée de produits dont je saurais faire bonne usage ;-)

Alors je ne suis pas encore dans le minimalisme, toutefois je progresse doucement !

Voici quelques idées pour ce Noël 2019 :

Masque my Clarins Re-Charge - Masque de nuit relaxant (en vente en exclusivité chez Sephora - 27 euros)

Je le connais déjà ce masque, je viens juste d'en terminer un petit tube. Je l'aime bien et ma peau aussi.

80043388_hero_original

J'ai craqué sur deux modèles de broche du Petit Souk, j'aime bien en mettre sur mes vestes ou mes manteaux. Celles-ci sont enfantines, c'est pour ça qu'elles me plaisent d'ailleurs ;-)

Broche Happy Rose confettis - Le Petit Souk (9,90 euros)

broche-happy-rose-confettis2

Badge Pondie Chérie - Le Petit Souk (9,90 euros)

Puma Suede Classic - Noir - Taille 38 (45,90 euros sur Amazon)

Elles sont sobres, en noir (oui, parce que j'ai déjà une paire rose fuschia et une autre bleue turquoise ;-) donc SOBRE !!!

puma-basket-suede-classic-noir-blanc

et puis du Toblerone et encore du Toblerone ;-) 

51sO3tKOSZL 

Allez, j'ai encore tout le mois de décembre pour rêver un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'ai justement fais ma liste pour noël hier ! (j'ai mis dedans une lampe coup de cœur, des livres encore et toujours des livres, des thés car je n'en ai jamais assez et des produits réconfort pour ma peau pour l'hiver) Miam le Toblerone : P l'hiver dernier j'avais des mousses au chocolat avec, çà avait drôlement plu !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité