Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
9 novembre 2019

Le pull moche

Il existe la journée internationale du pull de Noël (ou du pull moche, c'est la même !) elle aura lieu le vendredi 20 décembre.

Cette année, nous allons proposer la journée du pull de Noël  au boulot.

Les volontaires pourront donc venir travailler avec un pull de Noël, l'essentiel étant qu'il soit le plus ringard possible !

Les motifs ridicules, naïfs, les pompons, les guirlandes (certains pulls s'allument avec des Led !) tout est envisageable, l'essentiel étant qu'on vous remarque !

Une touche d'humour ne fait de mal à personne !

J'ai commencé à regarder les pulls moches et j'ai trouvé plein d'idées ;-) ça m'a fait ma soirée !

En voici quelques modèles particulièrement réussis, cela va du complètement délirant au simplement mignon, en passant par le très, très, moche :

hoho

sweat

unnamed-file-34

12432566-1-brightgreen

Avec ma collègue préférée, nous avons même envisagé le pull double, sauf que sur une journée, ça nous a semblé compliqué ;-)

deux

Pull-sapin-H-M-29

Pulls-Moches-et-Grandes-Marques_original_backup

hmgoepprod 

Avouez qu'il y a l'embarras du choix !

Rendez-vous le 20 décembre pour découvrir le modèle que j'ai choisi ;-)

(Source des pulls : Amazon, Kiabi, H&M, Asos)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais j'adore l'idée, çà va être super sympa cette journée du pull moche ! <br /> <br /> (remarque j'adore les pulls moches de noël, ceci doit expliquer cela ^.^' )<br /> <br /> Tu nous montreras le tien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité