Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
24 décembre 2018

Esprit de Noël, es-tu là ?

Je crois que oui, l'esprit de Noël est bien là.

Décembre passe trop vite... C'est le mois de l'année que je préfère, celui où l'on décore, où l'on fait plaisir à ceux qu'on aime, où il y a de belles lumières...

J'adore Noël et encore plus les préparatifs et l'attente tout le long du mois de décembre.

J'espère que mes proches sont aussi heureux de vivre ces jolis moments avec moi, que j'ai été ravie de les imaginer.

J'ai de multiples rituels et j'aime les partager avec mes enfants. Je leur souhaite de garder à jamais leur âme d'enfant. 

Qu'ils aient toujours des étincelles au fond de leurs yeux !

IMG_8811

IMG_9112

IMG_9114

IMG_9115

IMG_9119

IMG_9126

IMG_9128

IMG_9116

IMG_8813

IMG_9121

IMG_8816

Joyeux Noël ✨✨✨✨✨✨✨ plein de poésie et de douceurs ✨ 

A tous ceux qui passent par ici, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je suis totalement fan de ta déco Matriochka !! Tu as vraiment le souci du détail et c'est magnifique : les gâteaux, les petites serviettes, tout tout tout... Bravo à toi, je suis sûre que les enfants auront le même goût que toi pour ce bel esprit de Noël !! Bisous, bisous. Je viens de regarder la météo : nuageux pour samedi mais pas de pluie pour le moment. Nous faisons le dernier repas de Noël demain, je vais chercher ma recette pour le plat. A bientôt
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité