Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
22 décembre 2018

La dernière date

Ce soir, c'était le dernier concert de la tournée d'Indochine, 13 Tour.

Impossible de le manquer.

IMG_8967

J'ai passé une soirée fabuleuse.

J'ai chanté, dansé, sauté, bougé mes fesses. Bref, j'étais à fond ;-)

Nicola Sirkis est tout simplement incroyable. 

IMG_9015

IMG_8981

Généreux, époustouflant, il dégage une telle énergie, je suis fascinée !

J'adore l'ambiance de ses concerts : il y a une ferveur que je ne retrouve nulle part ailleurs, une communion avec le public.

Ce soir, c'était magique.

Personne n'avait envie que ce concert s'achève.

IMG_9070

C'était la dernière date de la tournée, pour l'occasion, toute l'équipe est montée sur scène. Et bien ça fait du monde...

IMG_9104

C'était une putain de tournée. Merci Indo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité