Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
16 décembre 2018

Et puis, les 5 ans de Romain

Un week-end tout cool.

Samedi, les derniers préparatifs de Noël, encore...

Notre maison sent bon l'orange, le clou de girofle et la cannelle : les parfums de Noël !

IMG_8880

IMG_8882

IMG_8883

IMG_8884

IMG_8890

IMG_8893

Ce dimanche, nous sommes allés dans les Vosges, fêter les 5 ans de Romain. Comme le temps passe vite...

Quelques flocons et un mini bonhomme de neige pour Adrien.

Romain avait joliment décoré sa maison avec des ballons et tout plein de bonbons.

Il a soigneusement choisi les bonbons qui ont garni son gâteau d'anniversaire :-)

Quel plaisir d'être tous ensemble pour assister au soufflage de ses bougies !

Nous avons joué à des jeux de société et fait de belles découvertes.

J'ai beaucoup aimé "Gagne ton papa", un jeu de casse-têtes : les règles sont ultra simples et toute la famille peut y jouer. 

IMG_8898

IMG_8903

IMG_8905

IMG_8907

IMG_8913 

Courage à tous pour cette dernière semaine avant les vacances, youpi !!!

b1a7bd5c1cd1718492d6eaca71395130

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité