Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 novembre 2018

Une touche de...

... Noël, la première de l'année.

Adrien a installé des poupées russes, avec au centre, une crèche de matriochkas.

Notre crèche pour ce Noël...

IMG_8754

IMG_8757

IMG_8759

IMG_8763

Et samedi, j'ai reçu un petit cadeau : une décoration Calavera, une tête de mort mexicaine. Elle est kitsch, rose, avec des paillettes, tout ce que j'aime. 

IMG_8753

Il faudra patienter encore un peu avant de l'accrocher sur notre sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité