Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 novembre 2018

Demain tout ira mieux.

Ces jours-ci le sort s'acharne sur mon entourage, sur des personnes que j'aime profondément.

Il y a eu, dans le désordre, une séparation, des gros soucis de santé et des difficultés au boulot.

Je me sens totalement impuissante et tellement triste.

Que faire de plus à part leur dire que je les aime et que je serai toujours là pour les écouter ?

J'ai pleuré un bon coup aussi. Ce sont mes enfants qui m'ont pris dans leurs bras et qui m'ont consolée. Ils sont merveilleux mes enfants.

Et ensuite je me suis dit qu'il fallait que je respire, que je cherche le positif. 

Il y a forcément des solutions, les choses vont s'arranger ou s'améliorer.

IMG_8768

J'ai fini par me coller au poêle pour chercher de la chaleur.

Puis j'ai emmené les enfants prendre l'air... J'en ai profité pour faire un tour à la médiathèque. On s'est baladé. 

J'ai trouvé la première jacinthe de l'année et elle sera rose.

En rentrant à la maison, j'ai allumé les lampes, les guirlandes et des bougies pour lutter contre la grisaille. Besoin de lumière ! Au moins, chez nous il fait chaud et doux, cela réconforte.

IMG_8770

Demain tout ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
❤️❤️❤️
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité