Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 octobre 2018

Des bonbons ou un sort !

Depuis quelques années, notre commune, avec l'aide de bénévoles motivés, organise une fête d'Halloween.

Adrien y a participé bien-sûr ! Les enfants défilent par petits groupes dans les rues. Ils partent à l'assaut des maisons et des bonbons ! Tandis que les adultes les entourent avec des flambeaux et assurent leur sécurité.

Après le défilé, il y a un goûter autour du feu : gâteaux, soupe de potiron, vin chaud, chamallow grillés...

C'est devenu un moment convivial : des habitants de tous les âges viennent papoter autour des braseros en buvant un vin chaud.

La déco dans les rues du village est particulièrement soignée et originale ! 

IMG_8554

IMG_8556

IMG_8561

IMG_8559

IMG_8566

IMG_8563

IMG_8572

IMG_8567

IMG_8570

IMG_8569

IMG_8581

IMG_8582

IMG_8583

IMG_8591

Il y avait de tout : potions magiques, sorcières, vampires, monstres, squelettes, araignées, rats, cercueils, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhh !!!

Avec une bande-son hyper effrayante (Mickael Jackson "thriller", des hurlements, etc...)

Et un clown très très méchant !!! 

IMG_8574 

Ce même clown qui nous a dit pendant le goûter : "On peut rentrer à la maison, parce que là je commence à avoir un petit peu peur...!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité