Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
25 octobre 2018

Le concert inattendu

Tout a commencé par "Et si on allait au concert des Cats on trees ?"

"Qui ça ?"

"Allez viens, on y va, ça va être cool. Et puis un petit concert en milieu de semaine, ça va nous faire du bien !" "Allez, quoi, ça me ferait super plaisir !"

Et voilà comment ce soir, je me suis retrouvée au concert d'un groupe qui m'était totalement inconnu... 

photo_1388661271

En vérité, je me suis aperçue pendant le concert que je connaissais tout de même quelques-unes de leurs chansons. 

Effectivement, j'ai passé une chouette soirée, ce groupe est trop coooooooooooooooooooooooooool. 

IMG_8522

IMG_8527

La chanteuse a une voix magnifique, et les musiciens étaient justes parfaits !

Et la bonne surprise, les dernières chansons, ils les ont chantées au milieu de la salle, près de leur ingénieur du son, juste à côté de nous... trop bien !!!

IMG_8542

Fallait juste que je me bouge les fesses, mais c'était une bonne idée ce concert ;-)

Mais si, toi aussi, tu les connais... Écoute !

 Cats On trees "If you feel" [Clip Officiel]

 

Cats on trees "Keep On Dancing" [Clip Officiel]

 Alors, tu aimes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes paroles qui me rassurent : allez, je vais voir s'il reste des places pour Daho, Obispo ou le spectacle de Jugnot l'an prochain ou autre chose !! Et merci par avance pour la photo ! Romain veut être en sorcier, avec ses petites lunettes rondes, on lui fera une jolie cicatrice sur le front ! Eric voulait lui montrer Harry Potter le premier film, je ne sais pas s'il risque d'avoir peur... Bisous bisous.
Répondre
A
Cool ! J'aime beaucoup "Keep on dancing". Moi je me tâte pour réserver des trucs à aller voir en fin d'année - début d'année prochaine. Mais c'est plutôt Eric qui bouge pas trop ses fesses, il attend que je fasse et ça me démotive...
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité