Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 octobre 2018

9 ans encore une fois...

Aujourd’hui c’était encore une fête d’anniversaire !

Adrien a (re)soufflé ses bougies (une dernière fois) avec ses cousins.

L’occasion de ressortir aussi un peu de déco Halloween et des bonbons … c’est de saison !

IMG_8597

IMG_8598

IMG_8634

IMG_8618

Adrien a été ultra gâté. Parmi ses cadeaux, le labyrinthe Perplexus (le jeu de patience qui rend dingue ;-)

IMG_8631 

Un joli dimanche en famille, les cousins (et la cousine) étaient heureux de se retrouver !

A très vite, on vous embrasse fort :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité