Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 juillet 2018

Les derniers bulletins

Nous avons reçu les bulletins de Candice et d'Adrien et ça fait toujours autant plaisir de voir leurs bons résultats !

C'est une fierté pour moi de voir qu'ils s'épanouissent et qu'ils se débrouillent bien en classe. Un immense soulagement aussi...

On a encore quelques années avant le bac ;-) pour le moment on savoure !

Adrien a super bien travaillé, même si avec sa maîtresse, ça a été un peu difficile. Il aurait aimé pouvoir s'exprimer plus, il adore participer et il a été déçu de ne pas pouvoir le faire autant qu'il le souhaitait... Mais il a tout de même cartonné en CE2, il est toujours premier de sa classe !

adri

Candice a eu une moyenne générale de 18,08 ce dernier trimestre, elle est suivie de près par sa meilleure amie qui a 18,07 ! C'est assez incroyable d'ailleurs, elles font la paire toutes les deux ! Cette année, elle a été déléguée de classe et elle a adoré ça. Et Dieu sait pourtant qu'elle a été dans une classe ultra difficile, ses profs n'en pouvaient plus ! Je crois qu'elle gère bien la vie en groupe, et ça c'est cool.

candice 001

Je suis heureuse d'afficher ici leurs belles appréciations, pour me souvenir des belles choses :-)

41GnljaBkuL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à tous les deux. Une bien belle semaine 😀
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité