Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 septembre 2023

La reprise du batch cooking

Qui dit rentrée dit... organisation. 

Nouveau challenge cette année : en plus de nos plats du quotidien, nos repas pour le boulot à midi, ajouter quelques plats pour le début de la semaine de Candice ! 

Pas certaine d'y arriver toutes les semaines, mais quand je pourrais, je le ferais. 

Deux heures de cuisine ce matin pour préparer, dans l'ordre : une ratatouille, une quiche, deux gâteaux, (un nature, un aux pépites de chocolat) + un mini gâteau aux fruits rouges, et enfin un taboulé géant. Faire la vaisselle et tout ranger. Voilà ! 

Candice est repartie avec 3 plats, à manger dans l'ordre qui lui fera envie, il n'y a plus qu'à réchauffer. Et du gâteau pour son petit déj' ou son goûter. 

Pas de la grande cuisine, mais du fait maison, c'est déjà ça. 

J'en profite pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain ou dans les prochains jours. 

Allez, la bise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité