Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 mai 2023

L'EVJF

Le samedi 13 mai, nous avons fêté l'EVJF de Sophie, qui se marie bientôt. Nous lui avons proposé d'enterrer sa vie de jeune fille, après tout c'est l'occasion de faire la fête, quel que soit l'âge de la mariée. 

Nous nous sommes retrouvées l'après-midi pour une première étape au nouveau centre thermal de Nancy et deux heures de détente à la piscine.

Comme Nancy Thermal a ouvert tout récement, c'était une découverte pour nous toutes.

Le lieu est magnifique, vraiment, c'est très beau.

Nancy_Thermal_5©Adeline-Schumacker-Metropole-du-Grand-Nancy-1200x900-crop-1671206566

 

Après la détente, place aux choses sérieuses.

Nous avons emmené la future mariée à Wildness, pour une session de lancer de hâches.

Toutes parées d'un ravissant serre-tête licorne lumineux, nous nous sommes défoulées pendant une heure ! 

Et bien, sincèrement, le lancer de hâches, c'est génial ! 

Je crois que nous avons toutes adorées ! Et même les plus maladroites ont réussi à planter leur hâche dans la cible.

Nous avons fait plusieurs parties et j'ai réussi à terminer deuxième, un exploit ;-) 

Quand la future mariée se prête au jeu :

Après la session de hâches, une dernière étape au resto bar vintage Mamie branchée, pour y diner et danser. 

La déco rétro du lieu est kitsch comme j'aime, parfaite ! 

Et à partir de 22 heures, on pousse les tables pour danser.

8827_4

A l'apéro, distribution de pochons souvenirs avec gâteaux licorne (le thème de cet EVJF car Sophie adore les licornes), bagues phosporescentes, tampons rigolos (devinez qui avait les bras tamponnés de toutes les couleurs après...?).

Sophie a reçu des petits cadeaux de chacune d'entre nous : un album souvenir pour son mariage, un mug, un décapsuleur rigolo, un soutien-gorge en bonbons, etc...

bonbons

Et après le dessert, c'était parti pour danser jusqu'à deux heures du matin. 

mamie-branchee-connait-un-gros-succes-a-nancy-photo-anthony-picore-1581493604

mamie-branchee-nancy-960x640

Au début de la soirée, ça allait, il y avait de la place sur la piste. Mais au fur et à mesure de la soirée, la température a grimpé et il y avait de plus en plus de monde. A la fin, il devait faire 30 degrés !!!

A deux heures du matin, les deux capitaines de soirée ont ramené toutes les filles à la maison, ce fut assez épique d'ailleurs ;-)

Je crois que nous nous sommes toutes bien amusées et que la future mariée a été ravie de son EVJF (même si elle ne se rappelle plus de la fin ahahahah ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité