Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
9 juin 2023

Vive les mariés !

Le samedi 3 juin, Sophie et Olivier se sont dits Oui ! 

Que dire, si ce n'est que ce fut une merveilleuse journée !!! Ils étaient tellement beaux et heureux que leur bonheur a été communiqué et partagé par tous les invités.

J'ai été ravie d'être témoin, très touchée et émue. J'avoue, pendant l'échange de leurs vœux à la mairie, j'ai versé ma petite larme, ils étaient si mignons tous les deux. 

Évidemment les mariés étaient très élégants. La robe de la mariée lui allait à merveille 💗 et Sophie était radieuse. 

Après la cérémonie, la fête a été très réussie. Un groupe d'invités sympa, un buffet au top, une décoration ravissante. Tout était parfait. 

Je crois que tout le monde était ravi d'avoir participé à cet événement. 

Et la pièce montée, waaaaouhhh ! 

Encore tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés ❤️❤️❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité