Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
11 mai 2023

Les cadeaux d'anniv' de ses 18 ans

Je n'avais pas encore pris le temps d'écrire ici pour les 18 ans de Candice.

Après l'avoir fêté avec quelques copines, nous l'avons fêté en famille.

Elle a été très gâtée !

Sans surprise, elle a reçu énormement de livres en cadeau à l'occasion de son anniversaire.

Voici les livres qu'elle a reçu, avec pour commencer, une boite cadeau Kube. Les livres ont été sélectionnés en fonction de ses goûts par les libraires Kube. Il y a également des goodies (une bougie, des baumes bio, des lingettes démaquillantes en tissu tout doux et des marques-pages) et c'est joliment présenté.

C'est assez incroyable car le contenu lui correspond et le choix est ultra pertinent. C'est un cadeau surprise qui lui a fait extrêmement plaisir.

Ensuite, il y a des romans choisis par ses copines, un livre de philo de son papa, qui lui a trouvé également des livres sur un thème qu'elle adore, l'aviation :

 

Sa meilleure amie lui a offert un livre sur l'art (il est génial) : 

Encore des livres par des copines, sur Christian Dior cette fois (ils sont magnifiques, je les ai déjà lus ;-) :

On sort un peu du rayon livres... Adrien souhaitait faire un beau cadeau à sa grande soeur pour ses 18 ans, nous lui avons choisi ensemble une paire de boucles d'oreilles Guess (elles sont canons et Candice les adore), il a cassé sa tirelire pour l'occasion.

Nous lui avons aussi offert, dans une valise (pour la blague) quelques affaires bien utiles pour sa future rentrée : un nouveau peignoir, des draps de bain, une jolie trousse de toilette et  une de maquillage assortie, une trousse à pharmacie, elle aura un trousseau tout beau, tout neuf, tout bio !

J'ai tout sélectionné avec soin, je voulais des choses qui puissent durer dans le temps, afin de satisfaire son côté écolo ;-)

Le minimum syndical de premier secours ;-) 

Enfin sa marraine lui a offert un nouveau casque, le sien était littéralement explosé en deux, du coup elle peut écouter sa musique avec un son de qualité ! Elle a également reçu de l'argent, bref, elle a été ultra gâtée.

Il y a eu des bougies soufflées et re-soufflées !!!

Je me referais bien une dernière session de soufflage de bougies, à la première occasion, je remets ça ;-)

18 ans quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cool ! Ca fait plaisir de faire plaisir ;) Bisous, bisous.
Répondre
A
Ah je suis contente que la sélection du Kube soit à la hauteur des 18 ans de Cancan !! 18 Bisous...
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité