Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 février 2021

La vie en rose

Ces 3 derniers week-end, nous avons décidé de donner un coup de neuf à notre cuisine, nous avons donc été bien occupés.

Nous avons vidé un maximum la pièce, avant d'enlever le papier peint. Puis un bon nettoyage et ponçage du plafond, du radiateur...

J'ai décidé de rester sur les mêmes teintes, du rose et du gris, tout simplement parce que j'adore ces couleurs (surtout le rose).

Hier, nous avons passé toute la journée à travailler, mais nous avons terminé ! Nous avons tous participé, les enfants nous ont également aidé et cela nous a permis d'achever le chantier hier soir.

Notre cuisine a retrouvé un plafond d'un blanc immaculé, satiné et lumineux. Nous avons posé un nouveau papier peint rose chamallow, et le radiateur a été repeint en rose poudré.

blog12

blog20

blog18

blog21

blog13

blog16

blog17

blog11

blog15

blog14

Ce matin, j'ai remis en place la déco, changé quelques éléments, et voilà une cuisine toute pimpante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, je suis désolée, j'ai trichée, je ne pouvais pas attendre 15 jours pour découvrir les nouveautés ;) ! Vous avez super bien bossé, hâte de voir tout ça en vrai !). Plein de bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité