Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
14 février 2021

Au lac

Prendre l'air cet après-midi et aller faire un tour au Lac de Madine.

Les bords du lac étaient encore gelés, il y avait de la glace.

Adrien s'est amusé à faire des ricochets sur la glace, il était fasciné par l'eau gelée.

Pas au point de faire du patin à glace tout de même : les températures étaient un peu remontées aujourd'hui (un peu...seulement, parce que 3° mais notre ressenti était plutôt de -10° !!!) et le soleil en avait déjà fait fondre une bonne partie.

blog007

blog008

blog0010

blog001

blog002

blog003 

Nous avons marché deux bonnes heures, Adrien lui a fait de la trottinette.

Cela m'a fait du bien, sinon j'ai tendance à rester à la maison, à ne voir personne et surtout à ne pas bouger ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité