Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
25 mai 2019

Où est Charlie ?

Cherchez bien, où se cache Charlie ???

Vous ne voyez pas ???

IMG_0197

Mais oui, il est par ici...

IMG_0190

Charlie n'a pas résisté à l'appel des fleurs. 

Il est donc parti faire une balade à travers champs.

IMG_0202

IMG_0203

♥♥♥ Et voici le premier bouquet de fleurs des champs de la saison ♥♥♥

IMG_0208

Il ne m'en faut pas plus pour être heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli bouquet, j'adore les fleurs des champs et les pissenlits du jardin,<br /> <br /> çà met du soleil dans la cuisine !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité