Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 août 2020

Presque les vacances

J'ai emmené les enfants à Nancy pour y passer notre mercredi. Candice était avec sa meilleure amie, le matin nous avons fait un peu de shopping tous ensemble.

Nous avons finalisé les dernières affaires scolaires pour la rentrée, traîner un peu dans les magasins de déco, chez la bouquiniste et dans les librairies.

A midi, nous avons pique-niqué à la Pépinière et mon mari nous a rejoint le temps de sa pause. Après le déjeuner, le voilà parti pour un tour de rosalie dans le parc, avec Adrien ! Le parc s'y prête bien d'ailleurs : pas de voiture, de larges allées, c'est plat, donc facile pour se balader. Adrien s'est bien amusé, il a conduit la rosalie et s'est amusé avec le klaxon tout du long !

Ensuite son papa est reparti travailler, les grandes sont retournés faire du shopping, et nous avons joué les touristes tous les deux.

Evidemment, nous ne manquons jamais une dégustation de glaces italiennes lorsque nous allons à la Pépinière ;-)

Candice et Alicia étaient ravies de leur shopping, elles se sont bien débrouillées, elles assurent ces nanas : 15 ans et elles sont autonomes pour se repérer dans des lieux qu'elles connaissent peu, gérer leur argent de poche et choisir des vêtements chacune avec leurs goûts qui commencent à s'affirmer.

pep3

pep12

pep9

pep5

pep15

pep8

pep6

C'était un avant-goût des vacances cette belle journée d'été, tout mon petit monde est rentré ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle journée ! ^_^<br /> <br /> Les grilles dorées qu'on aperçoit en photo sont très belles, <br /> <br /> elle me font carrément penser à celles du parc de la tête d'or à Lyon !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité