Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 août 2020

Allez viens, on écoute...

... les chansons du moment.

Parce que sa voix est absolument envoûtante, parce que ses yeux bleus sont les plus beaux du monde, j'écoute avec plaisir Grand Corps Malade.

image

Son duo avec Camille Lellouche est surprenant, étrange et beau.

J'avoue, je craque sur la chanson "Angela" d'Antik que ma copine Sof m'a fait découvrir à son anniversaire. Ok ce personnage de rappeur ce n'est pas ma tasse de thé (vraiment pas). Mais cette chanson est tout simplement irrésistible !!! Impossible de ne pas danser en l'écoutant !

Je suis complètement fan de Camélia Jordana : je la trouve sublime et talentueuse. J'aime autant ses talents de chanteuse que de comédienne. Elle m'avait complètement bluffée dans le film Le Brio, un film sur les bienfaits de l'éloquence.

Je l'aimais déjà en 2011, avec sa chanson "non, non, non (écouter Barbara) ".

Je l'aime toujours en 2020, avec "Facile"

Je ne vous remets pas le dernier single de Julien Doré mais vous savez déjà combien je l'♥ ...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le partage et les découvertes ! ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité