Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
8 mai 2020

Jour 54

Presque la fin de ce confinement ... je compte les jours, sans pour autant voir de changements au 11 mai.

Nous resterons en télétravail jusqu'à début juin, et les enfants ne reprendront pas l'école. Le quotidien à 4 va donc continuer encore un peu.

J'avoue que cela me rassure, je ne suis pas pressée d'affronter le monde réel. Parfois je me dis que je suis totalement introvertie. Pourtant les personnes qui comptent pour moi savent qu'elles me manquent énormément. J'oscille entre retrouver des êtres chers et la peur d'affronter les autres. Encore quelques semaines de répit avant de retrouver la vraie vie, le regard des autres, la complexité des échanges, mon incompréhension et mon désarroi parfois.

sans-46

Aujourd'hui c'était soleil, balade dans la nature, après-midi au jardin.

Beaucoup de temps en cuisine avec mon fils aussi : préparation d'une sauce bolognaise, d'une tarte pommes-rhubarbe et de pains pita ce soir.

sans-titre48

sans-titre49

 

 

sans-titre41

sans-titre43

sans-titre47

sans-titre39

sans-titre78

Je laisse aussi une trace ici de la chanson de notre confinement : nous l'avions déjà dans la tête bien avant, nous l'avons toujours après 54 jours de confinement (au secours !)

En version originale :

Existe aussi en version confinée (et du meilleur goût !!!)

Et vous, c'est quoi la chanson de votre confinement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité