Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
9 mai 2020

Jour 55

Et puis 44 ans. C'est fait !

sans-titre7877

sans-titre12

sans-titre11

dessin

sans-titre788

sans-titre786

Alors on peut trouver que c'est très, très, vieux, encore un peu jeune ou bien s'en moquer complètement. J'avoue que depuis mes 40 ans, cela ne m'atteint plus. Après tout c'est la vie ! Et puis l'essentiel est ailleurs : retrouver petit à petit mes proches, qui me manquent beaucoup, et en toute sérénité. Je croise les doigts très forts.

On ne va pas se mentir, un anniversaire sans notre famille et nos amis autour de nous, c'est un peu triste. Heureusement mes loulous ont assuré ;-)

Et puis j'ai reçu beaucoup de messages, cartes et jolies attentions, dont une très chouette guirlande, ça fait chaud au coeur.

Encore demain, et le confinement sera terminé, et ce journal de confinement aussi ! 55 jours, c'est fou !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh Bon Anniversaire à Toi ! (malgré le retard)<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu as passé une belle journée malgré tout !<br /> <br /> Et oui on tient le bon bout là... c'est le dernier jour de confinement, çà y est.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche à vous et belle semaine ! ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité