Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
7 mai 2020

Jour 53

Comme une envie de profiter du soleil et du jardin cet après-midi !

Alors c'est ce que j'ai fait : j'ai lu (pendant le confinement, j'ai pris plaisir à relire toute ma collection de magazines Simple Things,  j'adore ce magazine qui me fait rêver...) je me suis mis du vernis à ongles (la première fois en deux mois, enfin un peu de couleur !!!), j'ai papoté, j'ai cueilli de la rhubarbe pour préparer une compote, et puis de la salade et des radis, les premiers (bon, il y en a 3 mais c'est un début !). J'ai admiré Adrien et son papa qui ont réalisé un nouveau banc pour la cabane.

Il faisait bon et c'était hyper agréable.

Les jours passent, nos humeurs ont été souvent changeantes pendant ce confinement, mais en ce moment je trouve que l'ambiance à la maison est assez détendue. Ce n'est pourtant pas l'effet du déconfinement qui approche, nous n'arrivons pas du tout à nous projeter sur "l'après". C'est au jour le jour pour l'instant, et de toute façon il ne sert à rien de faire des projets, il vaut mieux profiter des moments présents, quand on le peut, c'est déjà bien.

sans-titre07

sans-titre111111

sans-titre7777

sans-titre77777

2222

Encore un long week-end, mais dites-moi, c'est le dernier avant le déconfinement !

Chouette, chouette, chouette !!!

Doux week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité