Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 mai 2020

Jour 51

Allez on commence par la photo du jour : quand Adrien prend ses parents en photo, tadammm ;-)

Bon, il s'est rattrapé après, il a fait un beau portrait de nous, la seule photo de notre couple durant ce confinement d'ailleurs.

sans-titre003

Nous avons fait une promenade à travers champs et en lisière de forêt, et miracle, Adrien a trouvé du muguet !

Nous allons tous les ans dans un bois près d'un village voisin qui regorge de muguet. Cette année nous ne l'avons pas fait. Près de chez nous, il ne semblait pas y en avoir, et puis surprise ! Adrien se baladait et cherchait des bâtons, lorsqu'on l'a entendu crier : "j'en ai trouvé !". Alors même si ce n'est plus le 1er mai, cela m'a fait super plaisir de rentrer à la maison avec ces quelques brins fleuris.

sans-titre004

sans-titre002

sans-titre00000

sans-titre007

sans-titre005

sans-titre008

S'il y en a bien un qui a des projets pour le déconfinement, c'est Adrien.

Je lui ai proposé de dessiner ses rêves après le déconfinement (et il a dessiné un trampoline, ahahaahha, j'ai réussi à garder la surprise jusqu'ici, j'ai trop  hâte  ;-)

Il rêve de retrouver son meilleur copain, de construire une cabane, je lui ai promis de mettre notre tente dans le jardin cet été pour camper, et de l'inviter à dormir. Et puis des chamallows grillés au barbecue aussi.

Ses rêves me semblent accessibles, nous allons essayer de les réaliser !

sans-titre111

J'espère qu'il vous reste encore beaucoup de jolis rêves à réaliser.

Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis fan du portrait fait par Adrien !<br /> <br /> Votre joli muguet fait envie... ici nous n'en avons pas eu cette année, ce sera pour plus tard ou pour l'année prochaine sinon, tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu pour le trampoline, il va sauter de joie ! Et j'adore l'idée de camper dans le jardin, c'est super et ils vont adorer çà. (parfois l'été quand il fait beau et chaud on dort... dans le trampoline justement, toutes les trois avec nos oreillers et une grande couette, on regarde les étoiles filantes... et c'est super chouette <3 malgré les moustiques !)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité