Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 mai 2020

Jour 50

Cinquantième jour de confinement et le quotidien qui suit son chemin, tranquillement. Je crois qu'on peut parler de routine à ce niveau là !

Ce matin, Adrien a fini son chef d'oeuvre, vous reconnaîtrez sans mal la Tour Eiffel, euh pardon, l'Arc de Triomphe en Lego ;-)

Il a passé beaucoup plus de temps sur sa construction que sur ses devoirs, mais enfin il n'était pas devant un écran pendant ce temps, c'est déjà ça !

D'ailleurs en parlant de l'occuper, j'ai craqué : j'avais dit non et puis... à l'usure, j'ai cédé. Je lui ai commandé un trampoline. Oui, parce que mon fils est un vrai petit kangourou, parce qu'il fait l'école du cirque et que les saltos et autres acrobaties, il adore ça, parce qu'il saute partout (sur les lits, dans les escaliers, que sais-je encore...! et Dieu sait que dans la maison ça me rend dingue !), parce qu'il en rêvait depuis très longtemps, parce qu'on ne partira pas en vacances cet été, parce que j'ai eu envie de lui faire plaisir tout simplement. Une joie d'enfant.  D'ici deux semaines, il devrait y avoir un chouette trampoline dans notre jardin, il va pouvoir se défouler tout l'été.

Mais chut, c'est une surprise ;-)

78

75

Petit à petit, les fleurs des champs se multiplient. J'ai toujours l'embarras du choix pour mes bouquets quotidiens, ma cuisine et ma maison auront été fleuries pendant toute la durée du confinement.

Il faisait doux lors de notre promenade, nous avons passé un moment agréable. Mes enfants sont très patients avec moi, je m'arrête toutes les deux minutes pour cueillir une fleur ou admirer un papillon. Parfois ils soupirent et lèvent les yeux au ciel, mais ils patientent gentiment ;-)

41

88

77

Est-ce qu'il faut faire un décompte dans l'autre sens ?

Déconfinement J-6 ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, arc-de-triomphe magnifique !! Il en faut des pièces ! Romain est en train d'essayer de refaire un vaisseau StarWars mais difficile de retrouver toutes les pièces éparpillées ! Super le trampoline, il y aura un heureux supplémentaire quand nous passerons vous voir, c'est certain. Il en aimerait bien un aussi mais le terrain n'est pas trop droit chez nous, on y réfléchit encore. Bon mercredi !! Bisous.
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Adrien pour son arc de triomphe ! Il est Splendide !!!<br /> <br /> Tes bouquets sont très beaux aussi, je t'envie de pouvoir cueillir des fleurs tous les jours... ici mes lilas que j'attendais avec impatience étaient enfin en fleurs et la semaine de pluie les a tout abîmé...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as super bien fait pour le trampoline, il va se régaler s'il aime sauter partout ! J'ai la même ici et chaque soir, c'est Vraiment son plaisir du jour (et un besoin aussi pour dépenser son énergie) elle va au jardin et saute pendant une heure dans le trampoline sans s'en lasser !... sans çà, je pense qu'on aurait bien embêté et elle aussi. En plus avec l'été qui arrive derrière, il va servir ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Ici on continu de compter les jours... dans le même sens jusqu'au 2 juin et en principe ce sera la reprise à l'extérieur pour nous... çà nous fera alors 78 jours de confinement (avec pour le moment 5 ballades pour promener le chien). ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée à vous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité