Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 mai 2020

Jour 49

Un dimanche pas vraiment comme un dimanche. Enfin, on ne sait plus trop !

Une matinée tranquille et puis l'après-midi, nous l'avons passé à ranger notre sous-sol.

Beaucoup de jeux, de bazar. On a trié, remis les choses à leur place et mis de côté des jeux auxquels ils ne jouent plus. Ce sera à donner ou bien à mettre sur le Bon Coin, car évidemment il n'y aura pas de brocante cette année.

Histoire de faire un peu de place ! Mais chez nous, c'est récurrent, on range régulièrement, mais quand on a un sous-sol, on garde trop et ça s'entasse vite.

On a fait une pause pâtisserie tout de même. Avec Adrien, nous avons préparé des cookies aux M&M's tout spécialement pour sa soeur.

Pour le goûter, c'était parfait !

sans-titre01

sans-titre03

sans-titre001

On commence à compter les derniers jours de ce confinement : encore une semaine et on y sera.

Et la question que tout le monde n'arrête pas de me poser : tu feras quoi le 11 mai ???

Je ne sais pas, j'ai peur en fait. D'affronter les gens à nouveau après avoir été enfermée pendant deux mois. De reprendre des activités normales alors que rien n'est normal. J'aurais volontiers répondu "serrer mes parents dans mes bras" mais ce n'est pas possible. Rien ne me ferait plus plaisir pourtant.

Et vous, le 11 mai vous ferez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je crois que nous sommes tous pareil... Pour le 11/05, ce sera forcément plus dur que notre confinement actuel mais on n'a pas le choix alors on fera avec. Ne soyons pas effrayés, essayons encore de profité de ces moments de répit, je crois que c'est le premier conseil même si pas facile à appliquer. Bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité