Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
2 avril 2020

Jour 18

Mes journées sont bien occupées et c'est très bien comme ça, cela m'évite de réfléchir, c'est parfait !

18ème jour de confinement, je prends un nouveau rythme : j'essaie de me connecter régulièrement à ma boite mail et je réponds aux demandes qui m'arrivent, en faisant mon possible, avec les moyens du bord.

Ce qui ne m'empêche pas de faire d'autres activités en même temps : les devoirs de mon fils, un soutien à ma fille si besoin, du ménage, les repas, etc.

Cet après-midi, pour la première fois, j'ai fait un gâteau toute seule ! Adrien faisait du vélo, je l'ai laissé profiter du beau soleil. J'ai fait un gâteau aux mirabelles (de notre mirabellier) les dernières qui étaient encore dans mon congélateur. Tout le monde adore ce fruit ici, et le gâteau était juste prêt pour le goûter.

IMG_20200402_144157

IMG_20200402_145425

IMG_20200402_165137

J'ai emmené les enfants marcher un peu, on était bien dans les bois, il faisait bon, plus chaud que les jours précédents, on a papoté tous les trois. Je cueille toujours des fleurs sur mon chemin, mon rituel ! J'essaie de sortir marcher régulièrement, histoire de bouger un peu mon popotin ;-) j'ai tendance à être casanière, mais là c'est trop !!!

IMG_20200402_160204

 

20200402_144356

IMG_20200402_173445

Aujourd'hui dans le challenge #monjouetdujour il fallait choisir un livre. Mission impossible !!! Il y a tellement de livres qu'on adore dans notre maison ! Finalement j'ai fait simple, j'ai choisi un livre que mes deux enfants ont plébiscité. Mes yeux s'en souviennent encore (c'est si minuscule, pour trouver ce Charlie pas facile ;-)

IMG_20200402_192501_108

Enfin pour finir, un petit plaisir au dessert de ce soir : elles étaient parfumées, il n'y en avait pas beaucoup, mais on a savouré nos premières gariguettes !

  126416288

Douce soirée à vous, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais tout pareil, être confinés à plusieurs comme çà, autant de temps c'est mine de rien une sacrée intendance avec les repas à gérer et l'entretien de la maison qui se salit plus vite... ! <br /> <br /> Comme toi j'ai l'impression de ne penser qu'aux courses alimentaires (alors que ce n 'est pas le moment) et à des idées de repas, pour varier tout en passant ce qu'on a... vive les casse-têtes ^^'' mais c'est vrai que çà occupe ! <br /> <br /> ... comme il nous reste un peu de fraises du coup cet après-midi on fait une charlotte aux fraises avec Mini Fée c'est décidé !
Répondre
K
Un petit coucou,<br /> <br /> Huuum.. ton gâteau aux mirabelles me fait envie ! <br /> <br /> Ici on a fait un repas crêpes hier soir, alors ce matin c'était crêpes au ptit déj et pareil au goûter, histoire de finir la pâte (je crois que j'ai vu un peu large...) ^^'' mais personne ne se plaint !<br /> <br /> Je porte un pull de la couleur de tes chaussures aujourd'hui, joli bouquet printanier ! Et pareil ici on Aime les livres d'Amour alors en choisir un seul, ce serait Dur, Dur. <br /> <br /> On a pu faire des courses tout à l'heure, il y avait du beurre et des œufs (Ouf) mais plus de savon par contre... et on a pu rapporter une cagette de fraises : le Graal !!! Je sens que notre dessert de ce soir, va ressembler au votre d'hier soir ^_^ <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et beau weekend à vous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité