Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 avril 2020

Jour 19

Un vendredi calme.

En mode slow.

Adrien a fait la cuisine en ma compagnie, je lui ai proposé de préparer un gratin de légumes. On a improvisé : courgettes, haricots verts, oignons. On a fait une sauce bolognaise, ensuite on a compilé une couche de légumes, une de sauce et ainsi de suite. Et il a ressorti notre ancienne râpe à gruyère pour parsemer le gratin de fromage râpé. Zou au four ! Du coup, lui qui n'aime pas trop les courgettes, en a repris deux fois ;-)

 

IMG_20200403_113824

IMG_20200403_121457

Dans l'après-midi, je me suis enfin posée sur mon canapé pour lire pendant qu'Adrien jouait à la console (un peu de répit pour moi pendant ce temps là ;-)

IMG_20200403_164507

L'info du jour, pour beaucoup de parents, c'est l'annulation des épreuves du brevet et du bac. Pas de brevet pour Candice, donc. On s'y attendait, et je crois que c'était inévitable. Il y a bien moins de conséquence que pour les élèves de terminal, où là par contre, cela reste certainement flou pour une grande partie des élèves, notamment ceux qui sont "un peu justes". Qui va trancher ? J'espère qu'ils seront indulgents, ce n'est simple pour personne.

Une balade même s'il ne faisait pas beau et voici mon petit bouquet du jour :

126424762

Toujours le défi #monjouetdujour pour le thème console et jeux vidéos, j'ai ressorti ma première "console" Nintendo. Il s'agit d'un jeu électronique Nintendo, "GreenHouse" qui a 35 ans ! Il fonctionne encore et ça fait bien rire mes enfants.

IMG_20200403_184000_160

Encore une semaine de confinement de passée, je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Les semaines filent vite, c'est fou !... <br /> <br /> Votre gratin de légumes a l'air drôlement bon il faudra que j'essaye (j'ai une récalcitrante aux courgettes à la maison) avec un peu de chance elle va aimer !<br /> <br /> C'est chouette d'avoir du temps pour lire... et merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout 'Green house' ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité