Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 avril 2020

Jour 17

1er avril et 17ème jour de confinement.

Évidemment, à peine installée à mon bureau, je me suis retrouvée avec des poissons accrochés dans mon dos, premier avril oblige !!!

Même le doudou a eu droit à un poisson ;-) Adrien s'est amusé à colorier toute une ribambelle de poissons pour l'occasion.

IMG_20200401_145031

IMG_20200401_104034

Pas la grande motivation pour se bouger aujourd'hui ! On a bricolé gentiment, on a fait des dessins, du coloriage, on a joué au ping-pong, on a cuisiné ensemble... la routine quoi !

Nous avons reçu les livres commandés au début du confinement et cela me fait super plaisir : chacun a choisi un livre qui lui faisait envie (j'ai triché, j'en ai pris deux ;-) et j'ai surtout choisi une lecture joyeuse et simple, gros manque de concentration oblige !

IMG_20200401_144933

Le challenge #unjourunjouet continue sur Instagram, ce mercredi, c'était un véhicule. J'ai tout de suite pensé à notre camping-car vintage playmobil. Il était à mon mari lorsqu'il était enfant, parmi d'autres playmo qu'il a conservé. Ces jouets restent indémodables et inusables : nous enfants ont joué avec ces playmo et je crois qu'ils passeront encore dans d'autres mains !

Pour l'occasion, Louis XVI emmène tous ses potes playmo en voyage, ils vont voir la mer. Marie-Antoinette les accompagne, elle s'est installée à l'arrière avec son éventail, car le camping-car n'est pas climatisé (la loose). 

IMG_20200401_155453_773 

Je remarque qu'il y a des jours où je me lance dans un projet super motivée, et d'autres où clairement, je n'ai pas envie de faire grand-chose ! Ce qui était le cas ce mercredi...

Allez je vais tenter la lecture ! Y arrivera ou y arrivera pas ?

Dès que je me pose sur le canapé, j'entends "maman, dis..." alors ce n'est pas gagné ;-)

Bonne soirée, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Adrien pour ces superbes poissons plein de couleurs ! J'en avais aussi, que j'ai enlevé le soir en me couchant.<br /> <br /> C'est chouette pour les livres, j'espère que tu vas parvenir à trouver des moments calmes pour bouquiner ! Les playmobils me rappellent des souvenirs d'enfance avec mon frère... les filles y ont beaucoup joué chez nous aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous ! <br /> <br /> Gros bisous ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité