Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 mars 2020

Jour 16

Mardi 31 mars, je retrouve ma messagerie pro et mes 200 messages. Je fais une lecture rapide de ce qui s'est passé ces deux dernières semaines. Je regarde ce que je vais pouvoir faire (ou pas) en fonction des besoins et de mes accès.

A gauche, le poste que nous avons rajouté. A droite, le bureau familial. On est un peu serré, mais on y arrive. Du coup, on a déménagé une étagère de livres dans la chambre d'Adrien, et quelques bricoles dans les autres pièces. C'est un peu le bazar, mais c'est du provisoire !!!

IMG_20200331_143040

Cet après-midi, Adrien a fait un gâteau aux pommes, un classique chez nous, bien moelleux, avec beaucoup de cannelle. On a goûté à 18 heures, nous avons fait une promenade tardive vers 17 heures, et du coup nous étions complètement décalés ! ça nous arrive de plus en plus souvent, et nous dînons de plus en plus tardivement le soir... On se croirait presque dans des horaires de vacances d'été.

IMG_20200331_154821

IMG_20200331_174545

IMG_20200331_174431

Le challenge #unjourunjouet aujourd'hui il fallait proposer une figurine, Candice a été longtemps fan de Sonny Angels, il y a donc une collection de ces mignonneries à la maison. Celles-ci sont exposées dans ma cuisine, mais je crois qu'il y en a encore beaucoup d'autres dans ses boites à trésor.

IMG_20200331_150938_528

J'ai fait d'autres photos mais canablog (ou mon réseau internet) est très capricieux et je n'arrive pas à les télécharger, j'ai pourtant déployé des trésors de patience, mais là j'avoue, je renonce ! La suite, demain !!!

Fin du mois de mars.

Si seulement c'était la fin de l'année 2020 ! J'aimerais tourner cette vilaine page...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli coin bureau ! Et bon courage pour tout remettre à jour...<br /> <br /> Joli gâteau aux pommes, il a l'air bon (et j'avoue on a tendance à se décaler nous aussi vers le soir... mais il faut dire qu'il fait jour plus tard, du coup c'est tentant !) <br /> <br /> Les Sonny Angles sont adorables <3<br /> <br /> <br /> <br /> Pour 2020, dire qu'on vient à peine de la commencer cette nouvelle année et que j'en attendais Tellement !... à ce stade... je ne sais plus du tout quoi penser pour la suite !... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et beau 1er avril à Vous ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité