Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
22 septembre 2019

Vach' de rock

Ce samedi soir, nous sommes allés en famille et avec la team de Sof' au festival Vach' de Rock.

C'est un festival qui se veut familial et cela permet d'y aller avec des enfants de tout âge. C'est vraiment bien organisé, il y a même une garderie rien que pour eux (mon fils ne veut jamais y aller... mais ceci est une autre histoire !). Le site étant sécurisé, on peut les laisser déambuler tranquillement, sans stress de les perdre (enfin ça dépend des personnalités de chaque parent, moi je n'y arrive toujours pas, à leur majorité peut-être (ou pas !) ;-)

thumbnail_AFFICHE-VDR-2019-web-520x1024

L'occasion d'écouter un peu de musique et surtout de passer une chouette soirée tous ensemble.

On n'a pas été plus loin que le groupe La belle bleue (très sympa leur musique) parce qu'Adrien tombait de fatigue... (ben oui, Adrien court toute la journée, il n'arrête jamais de grimper, bouger, sauter et le soir, il s'écroule) mais l'essentiel est d'avoir fait participer les petits et les grands !

IMG_20190922_003717

IMG_1793

IMG_1798

L'idée étant que les enfants s'amusent, se baladent parmi les stands, mangent des crêpes ou des américains, pendant que les grands boivent de la bière (sauf moi, et oui, j'étais Sam, le capitaine de soirée ;-) tout en écoutant de la musique ! 

C'est exactement comme ça que la soirée s'est déroulée et c'était vachement bien.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà a l'air très chouette pour passer un bon moment entres amis et en famille ! ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité