Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
14 février 2018

Le mercredi de la Saint-Valentin

C'est rigolo la perception que les enfants se font de la Saint-Valentin. Adrien m'avait dit "c'est dommage que je n'ai pas d'amoureuse pour fêter la Saint-Valentin". J'ai trouvé ça mignon. Du coup, comme ça tombait un mercredi, je me suis dit que j'allais faire participer un peu les enfants.

IMG_4657

Le matin, avec Adrien, on s'est lancé dans la confection d'un bouquet de roses, avec des chaussettes (pour hommes) le but étant de fabriquer un bouquet pour son papa. J'avais vu un tuto super sympa, et ça avait l'air simple ;-) Alors dans la vraie vie, on a bien galéré ! Il doit y avoir une technique pour former la rose avec la chaussette, mais on a eu quelques difficultés à la trouver ! J'ai vu le moment où les chaussettes allaient voler dans les airs, mais non, on a persévéré ! Finalement, Adrien s'est débrouillé mieux que moi ! On a fait 6 roses et pour que ça fasse plus "vrai" (hum, dans la mesure du possible) on a ajouté des grandes feuilles autour. 

IMG_4644

IMG_4645

IMG_4648 

Tadam, voilà notre bouquet ;-) On a fait de notre mieux, hein ;-)

IMG_4662 

Et l'après-midi, entre deux activités, on a préparé des gaufrettes en forme de coeur... Miam ! Elles étaient aussi jolies que bonnes... On en a préparé une grande quantité, parce qu'on est très gourmands !

IMG_4666

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4671

Un joli mercredi de Saint-Valentin, allez, je vous fais des bisous pour l'occasion...

Viensonsaime (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité