Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 octobre 2017

Le premier jour des vacances

Hier soir, nous avons retrouvé nos enfants, de retour des vacances chez leurs grands-parents. C'est parti pour une semaine tous les 4.

Ce samedi, nous avons (encore) fêté les 8 ans d'Adrien... cette fois avec son papy et son tonton, venu spécialement pour l'occasion. 

En vrac, il y a eu :

- Les décos d'Halloween qui commencent à pointer le bout de leur nez dans la maison

- Mon balcon fleuri pour l'automne

- Un gâteau-piano réalisé à 4 mains avec Adrien

- Des fleurs cueillis au jardin, j'ai même retrouvé quelques brins de lavande

- Un cadeau d'anniv' qui a fait littéralement hurlé Adrien de bonheur (un drône avec photo et caméra). Évidemment il a été testé aussitôt (et il a survécu, ouf ! ;-)

- Une promenade dans le village, une balade de 5 kms à vélo, une partie de foot avec un copain, rien à faire, Adrien était toujours surexcité, et nous, très, très fatigués... et finalement à 19h30 qui s'est endormi sur le canapé, sans manger, en 2 secondes ? (non c'est pas nous ;-) ! 

IMG_3514

IMG_3520

IMG_3516

IMG_3517

IMG_3526

IMG_3521

IMG_3528

IMG_3540

 C'est enfin les vacances, youpi !

Au programme ces prochains jours : garder la pêche, ça va être sportif !!!

vacancesboncourage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel adage ! On en reparle dans quelques jours ! Bisous à tous les 4 !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité