Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 octobre 2017

Dans les nuages...

XVM70aa1ee8-ba62-11e7-8bd2-4d87b82d3252-805x453

Elle est magnifique cette photo. Inspiré du film d'animation Là Haut, le britannique Tom Morgan s'est envolé dans le ciel d'Afrique du Sud grâce à une centaine de ballons gonflés à l'hélium. Installé dans sa chaise de camping, il a pu profiter d'un vol de 25km, allant jusqu'à atteindre une altitude de 2400 mètres. Pour redescendre sur Terre, il lui a fallu couper les fils des ballons un à un, pour un atterrissage tout en douceur…

 generic_1509038693207401_ori

 Ça fait rêver, c'est poétique et surtout complètement dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité