Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 septembre 2017

La rentrée, c'est fait...

Bon ben voilà... encore une rentrée de passée... Je suis une maman rodée maintenant (et je ne pleure plus, j'ai grandi ;-)

Les enfants étaient très contents de retrouver leurs copains et de retourner à l'école aujourd'hui.

Adrien est ravi de sa maîtresse ("elle est trop rigolote !") et de jouer au foot à la récré, ça lui manquait !

Candice a retrouvé sa BBF, elle a de chouettes profs pour la plupart, par contre elle a un emploi du temps un peu raide (8h00-16h30 tous les jours...). Toutes les classes de sixièmes de l'an dernier ont été éclatées, bien mélangées  et il y a beaucoup de malheureux(ses)... Candice en fait partie, elle avait le coeur gros de ne retrouver que 5 élèves de son ancienne classe, alors qu'ils formaient un super groupe et qu'ils s'entendaient à merveille. Petit coup de blues, mais qui va s'estomper d'ici quelques jours, j'en suis certaine : les copains, on les retrouve à la récré, à la cantine, aux activités de midi...

 

LUNDI-rentreeclasses2017

Maintenant il n'y a plus qu'à...

Bon courage à tous les parents (mamans...) qui vont remplir les formulaires de cantine, garderie, fiche sanitaire, courir après l'attestation d'assurance scolaire, couvrir 20 livres et partir à la recherche des dernières fournitures scolaires introuvables et improbables (un cahier A4 20X46 221 pages petits carreaux marge à droite ahhahaah !). Et la semaine d'après, on attaque les activités extra-scolaires (JOIE !!!)

Allez hauts les coeurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité