Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 septembre 2017

Le dernier week-end avant la rentrée

Ce week-end, on a retrouvé nos loulous, de retour de leurs vacances chez papy et mamie.

On a commencé par une bonne dose de grand air ! Adrien a vraiment besoin de se défouler : marche, vélo, rollers...

IMG_0175

IMG_0196

Des bonbons et encore des bonbons : nous avons préparé des petits sacs de bonbons pour un anniversaire qui aura lieu le week-end prochain... 60 invités, 60 petits sacs de bonbons sur le thème Star Wars ! 

Évidemment, on en a mangé hein... impossible de résister à l'appel des M&M's ;-)

IMG_2900

IMG_2915

IMG_2901

IMG_2909

IMG_2908

La première tarte aux quetsches de la saison : je l'ai découpé et hop il n'y en avait déjà plus ! 

 IMG_2898

Encore des fleurs dans notre jardin, celles-ci ce sont des ipomée, elles ont mis du temps à pointer le bout de leur nez, mais ça y est !

Et puis d'autres fleurs, pour continuer à mettre des petits bouquets dans la maison.

 IMG_2918

IMG_2917

IMG_2924

Un week-end tout cool, je crois que nous sommes prêts pour attaquer sereinement la rentrée scolaire !

Allez, hauts les coeurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'il va falloir une intervention divine pour le soleil... Merci encore pour votre implication, vos attentions qui nous font énormément plaisir.
Répondre
A
Trop top les petits sachets !! Tu me fileras la facture pour les bonbons, je compte sur toi !!! Bonne rentrée à tout le monde. De notre côté, Eric a dit que ça s'était passé "nickel". Ouf. On avait préparé le sac ensemble hier. Bonne semaine, on va essayé de rester organisé jusqu'au bout ! Autant à faire à la maison qu'au boulot, une semaine intense en perspective ! Bisous.
Répondre
S
Bonne rentrée aux loulous. Gros bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité