Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
8 mai 2017

Un long week-end...

... tout doux.

Un samedi entre cocooning, lecture, pâtisserie (à faire mais aussi à déguster ;-) Oui, nous sommes gourmands !

IMG_0145

IMG_0155

IMG_0150

Dimanche matin, direction les Vosges. Nous avons débuté la journée au Festival Coup de Théâtre ! de Mirecourt. Nous avons accompagné le petit Romain voir le spectacle Graffiti Confetti de la Compagnie Héliotrope Théâtre. Ce spectacle, interprété par deux marionnettistes et un musicien, entraîne les enfants à la suite d’un petit bonhomme qui, s’enrichit au contact de l’autre… Une bulle de poésie pour les petits.

graffiti-confetti-a-l-adresse-des-tout-petits-1489673449

Nous avons ensuite passé toute la journée chez Aline, Eric et Romain. Il pleuvait des cordes, nous sommes donc restés bien au chaud et au sec ! Nous avons joué avec les enfants, aux jeux de société, au train électrique et ils ont adoré joué sur la borne de jeux vidéos bien entendu ;-) 

Toutes les filles ont soufflé leurs bougies ensemble : dans l'ordre nous avons 39, 12 et 41 ans (ou dans le désordre, c'est comme on veut !)

C'est l'occasion de se faire de petits cadeaux et surtout de passer un très bon moment. Aline m'a proposée un cadeau personnalisé : elle a choisi un tissu "flamands roses" (il est magnifique) et j'ai sélectionné un modèle dans son livre de couture. Evidemment, j'ai flashé sur un sac ! Elle va donc me réaliser un sac "home-made" rien que pour moi. Si c'est pas la classe ! Promis, je vous le montre à mon bras dès qu'il sera terminé. Pour l'été, les flamands roses, ça va le faire !

Nous sommes restés à table toute la journée, nous avons grignoté plein de bonnes choses préparées par Aline. A 20 heures, nous avons allumé 2 minutes la télé pour se rassurer et voir le résultat des élections, et nous sommes passées aussitôt à autre chose... à l'apéro il me semble ;-) ! Nous avons enchaîné sur le repas du soir. Nous n'avons pas vu la journée passer !

Merci pour tout les amis :-)

IMG_0166 

Nos trois mousquetaires ;-)

IMG_0181

IMG_0212

IMG_0220

Oh, une touche de rose !

IMG_0221

IMG_0214

IMG_0217 

Ce lundi férié, (re)fêter mon anniv' avec un jour d'avance : il parait que c'est encore mieux de le fêter un jour où l'on est à la maison, on a plus le temps de le savourer ;-)

IMG_0223

Un cadeau que j'avais espéré : un parfum déjà porté il y a quelques années et que j'ai eu envie de retrouver. Epicé, boisé, féminin,doux et entêtant à la fois. Je l'adore.

IMG_0231 

(tu as reconnu les donuts ma petite Al ;-) ? (euh juste le temps de la photo et il n'y en avait plus ;-)

 IMG_0225

IMG_0228

Ce 9 mai, j'aurai 41 ans. 

Je crois que j'arrive (presque) à l'assumer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité