Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 mai 2017

Les petits cadeaux de mes collègues

Il faut que je vous montre les petits cadeaux offerts par mes collègues pour mon anniversaire.

L'an dernier, j'ai eu un "énorme" cadeau de la part de tout plein de collègues pour mes 40 ans : ils ont voulu marqué le coup et c'était super sympa.

Cette année, mes collègues les plus proches ont chacun eu envie de me faire un petit cadeau.

Mon collègue masculin qui travaille avec moi depuis trèèèèèèèèèèèèèèssssssssssss longtemps maintenant m'a pour la première fois fait "son" cadeau : c'est à dire qu'il n'a pas chargé les autres collègues de s'en occuper, il l'a choisi. Et comme il a beaucoup d'humour et qu'on se connaît bien, il a trouvé le cadeau idéal ;-)

Un tote bag, mais avec un message en particulier :

tote-bag-me-faites-pas-chier (1)

Je peux le porter et l'assumer sans souci, ça m'éclate ! Il m'a vraiment fait beaucoup rire ! J'utilise beaucoup de tote-bag pour trimballer mes piles de magazines, et celui-ci est PARFAIT !

J'ai eu des cadeaux plus féminins ensuite :

Un mug flamant rose (les flamants roses et moi, on s'aime ;-)

IMG_0242

IMG_0244

Un collier, très bien choisi aussi, je l'adore :

DEBB_351615505_G1

Des bracelets qui brillent :

IMG_0250

Une crème de soin (et non ce n'est pas une crème anti-rides, ne commencez pas à me chercher hein ;-) :

IMG_0248

Et puis des petits messages, des bisous, bref tout ce qui fait que même si on se prend un an de plus, ça remonte le moral !

8e166946da6e73bab6c0ff29176cb01c

Ça fait du bien d'être chouchoutée parfois... Merci, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité