Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 avril 2017

Pâques, le début des vacances, etc.

En vrac ces jours-ci :

- retrouver nos enfants pour le début de nos vacances tous ensemble avec un petit tour sur une aire de jeux géniale

- un grand week-end de Pâques en famille 

- une chasse aux oeufs dans notre jardin avec les cousins

- le petit Tom ne sait plus où donner de la tête : il y a même des chocolats dans les arbres ;-)

- un butin de chocolat indécent !

- la recherche du Fort de Chanot dans la forêt de Pierre-la-Treiche : une heure de marche (ou de vélo !), la cueillette d'un énorme bouquet de coucous, le premier brin de muguet qui est en avance et... on a découvert le Fort ! Il est bien caché mais nous l'avons trouvé.

IMG_9362

IMG_9366

IMG_9363

IMG_9395

IMG_9392

IMG_9447

IMG_9394

 IMG_9399

IMG_9435

 IMG_9528

IMG_9467

IMG_9461

 IMG_9477

IMG_9496

 IMG_9492

 73060888

IMG_9501

IMG_9509

 IMG_9533

 C'est vraiment chouette le Printemps, je ne m'en lasse pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val. Romain regarde les photos de ton article avec moi. On profite des vacances tous les deux. Vos photos sont belles comme d'hab'. Les fleurs pleines de lumières. On pense à vous. Bisous, amusez-vous bien. Nous on va sélectionner qq photos de nos dernières activités pour mettre dans son cahier d'école.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité