Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 avril 2017

Apprendre à relativiser (ou pas)

Déf. relativiser : verbe transitif : Faire perdre à quelque chose son caractère absolu en le replaçant dans un ensemble, un contexte.

Ok, alors on va essayer de faire ça, tout de suite maintenant. Dans le désordre et comme ça me vient.
- Je n'ai toujours pas eu d'évolution professionnelle et ce ne sera plus pour cette année.
Oui, mais j'ai un boulot (donc j'ai beaucoup de chance).

- Parfois je ne me sens plus à ma place au boulot ou plutôt je ne trouve plus ma place.
Oui, mais j'ai un boulot (donc j'ai beaucoup de chance, bis).

- Un rien me touche (et me fait couler).
Au moins, je ne suis pas insensible.

- J'arrive à me prendre la tête avec les autres sans même le vouloir.
En vérité, je suis trop forte.

- Je n'ose même plus monter sur la balance.
Sur Asos, je commande des robes taille 36, Youpi !

- Dans quelques semaines, j'aurai 41 ans.
JOKER... (il y a des limites à tout exercice, hein, on est d'accord !)
Sinon, c'est sympa comme exercice, de relativiser. 

17851-vendredi-essayerdetreheureux

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité