Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
2 mars 2017

Non, non, non

C'est déprimant cette pluie ! Je me suis fait rincée toute la journée, à force c'est pénible... Candice a fait sport sous la pluie ce matin, elle est rentrée complètement trempée. Alors ce mercredi après-midi, on a lutté contre la morosité et dans la mesure du possible, on est resté au chaud et au sec.

IMG_8719

IMG_8713

Avec les enfants, on a fait plein de gâteaux, pour le goûter et pour le carnaval de l'école : aux pépites de chocolat et aux poires.

IMG_8731

IMG_8732

IMG_8709

Candice a offert un mug magique à son petit frère.

IMG_8739

Les personnages sont noirs, quand on verse un liquide chaud dans la tasse, ils apparaissent en couleurs. Adrien est scotché ;-)

IMG_8737

Je me suis trouvée un super torchon de cuisine : je l'adore... il me fait penser à la chanson "femme libérée" (spéciale dédicace ;-)

IMG_8744

Et sinon, je suis à la recherche d'une peinture que j'utilisais souvent, mais la marque a modifié ses teintes et elle n'existe plus dans leur nouveau nuancier, à mon grand désarroi. C'est celle de mon buffet de cuisine. Je fais régulièrement des retouches, et j'aimerais bien conserver cette couleur. Impossible d'en retrouver, il s'agit de la marque Nuance (vendue à Bricomarché notamment), satin, couleur dragée. Si vous en trouvez en solderie ou autre, pensez à moi... 

IMG_8716

Bref, je resterais bien à la maison, la semaine de vacances était trop courte, j'ai envie de cocooner...

Camélia Jordana - Non, non, non (écouter Barbara) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'on a envie de printemps en ce moment. J'ai réussi à sortir un peu ce dimanche et ça m'a fait du bien : tailler quelques petites plantes de ci de là. En faire profiter Romain aussi. On avait un beau soleil, il a pu jouer un peu avec les petits voisins aussi. Il n'avait pas envie de rentrer après cela. Nous on fait la fête des mamies chez le papa à Eric ce dimanche. Bises
Répondre
A
Coucou Val, j'aime beaucoup Camélia Jordana pour sa voix un peu particulière et ses textes sympas même si certains sont peu déprimants (j'ai l'album où il y a "non non non", j'aime beaucoup celle qui s'appelle "Calamity Jane".<br /> <br /> Bisous, courage aujourd'hui il y a du soleil ! Même si on le voit derrière les carreaux.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité