Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 mars 2017

Pour les enfants, mais pas que...

La semaine dernière, j'ai accompagné une amie et nous sommes allées voir une répétition d'un futur spectacle de la Compagnie Sens Caché. Elle est infographiste et c'est elle qui va dessiner l'affiche de leur spectacle.

J'ai passé un très bon moment durant cette répétition et elle m'a proposée de voir leur spectacle actuel. Il se nomme Perpetuum mobile (ce qui signifie "mouvement perpétuel") et il est interprété par un duo de jongleurs contemporains. Comme Adrien adore le jonglage, je me suis dit que c'était une bonne idée de le lui montrer.

La représentation avait lieu au Théâtre de la Source, à Tomblaine, dans le cadre du "Rendez-vous des moutards".

RDVM_affiche_petit2

A la base, c'est un spectacle prévu pour les enfants, mais je crois que c'est encore plus impressionnant et bluffant pour un adulte. La mise en scène est très poétique, ingénieuse, et surtout le duo fait preuve d'une coordination hallucinante. Je ne sais même pas jongler avec 2 balles,vous imaginez, et bien eux, ils jonglent avec une multitude de balles, manipulent des objets et surtout nous entraînent dans leur univers...

illustration-perpetuum-mobile_1-1486978816

Les enfants ont admiré le spectacle et les adultes ont été tout aussi captivés. 

Personnellement, j'ai été fascinée... 

En voici un tout petit extrait, c'est une vidéo de promo de leur spectacle :

Et sinon, le "Rendez-vous des moutards" continue en mars et il y a plein d'autres spectacles pour les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité